Du basket à la musculation, un parcours de santé

Ma passion pour le sport débute à l’an 2000, à l’âge de 8 ans. C’est un instituteur bienveillant qui me met le pied à l’étrier ou plutôt le pied dans le gymnase ! C’est en effet avec le basket que débute mon parcours sportif.

Si j’évolue initialement dans le club de AORAI, le sport prend chaque année une dimension plus importante dans ma vie. En effet, c’est avec la sélection polynésienne que je fini par représenter le Fenua dans le pacifique, puis en métropole.

Avide de nouveaux challenges sportifs, c’est à 16 ans que je trouve le chemin de la salle de musculation avec un nouvel objectif : prendre de la masse, et de la chair par la même occasion ! Car du haut de mes 1m87, je ne pesais alors que 67 kilos… Le résultat ? Je vous laisse le constater. 😉

Après plusieurs années de pratique intenses en Polynésie, je passe 7 ans en métropole à écumer les salles de musculation du Sud-Ouest. De nombreuses rencontres avec les professionnels du milieu me permettent d’affiner mon approche de la discipline ainsi que ma pédagogie auprès de mes clients. 

C’est en 2018, ma carte d’éducateur sportif en poche, que je décide de rentrer au fenua.

Ma mission aujourd’hui, en tant que responsable de Tahiti Fitness et coach sportif, est de changer vos perspectives et d’élever vos standards. A travers mes réseaux sociaux, c’est ma motivation, mes conseils et mes entrainements que je partage avec vous pour vous pousser au-delà de vos objectifs.

Contribuer à votre transformation physique et mentale est un grand honneur. Vous maintenir en bonne santé est une véritable responsabilité.

Je tiens donc à remercier mes clients et collaborateurs pour leur confiance et leur engagement au quotidien.